WAGON DE MAINTENANCE DE SOUDURE TSO
WAGON DE MAINTENANCE DE SOUDURE TSO
(43 ph)
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Wagon de soudure avec son convoyeur de ballast.
Vue dans le convoi.
Le ballast retiré de la voie passe dessus par les convoyeurs.
Près du boggie on appercoit la pince qui actionne les rails sur les clips.
Convoyeur qui passe son produit.
Vue dans le convoi.
Cabine.
Cabine se perdant dans la brume.
Arrimage des wagons en gare de Plouigneau.
Attente.
Outillage de découpe.
Boggie du wagon de soudure.
Le rail se serre sur les clips.
Bouteilles pour la découpe au chalumeau.
Raclettes nettoyant les traverses et le rail.
Patin resserrant le rail sur ses clips.
Commande du bras pour attraper le rail de rechange.
Le rail est saisi entre les deux mollettes et présenté sur la voie.
Les soudeurs vont découper le rail en place à la longueur voulue.
Le nouveau rail sera présenté et relié à l'autre par une entretoise.
Le wagon de maintenance sert aux interventions de soudures et aux matériels de raccordement des rails. A l'avant au niveau des marches pieds fonctionne un patin resserrant le rail sur ses clips. Sur la petite plateforme à l'entrée de la cabine se présentent les bouteilles servant pour la découpe. Au dessus du wagon est fixé un convoyeur récupérant le ballaste extrait de la voie pour l'acheminer vers l'arrière du convoi